Equipe

– L’équipe –

Formations externes et sensibilisation interne

Savoir-faire et implication

Ce sont aujourd’hui près de 30 personnes, qui constituent notre équipe dont 30% sont associés à la SCOP.

Notre projet d’entreprise, relayée par un engagement fort de ses associés, véritable colonne vertébrale de cette dernière, a pour volonté de créer un environnement de travail qui ne se borne pas simplement à respecter la législation mais qui veille aussi à la sécurité et à la satisfaction de ses salariés tout en assurant la conformité de ses chantiers.

De ce fait, nous n’employons pas de travailleurs détachés. Nos salariés sont totalement impliqués et motivés dans la réussite des chantiers et la satisfaction du client.

Nous misons également sur l’avenir et la transmission du savoir-faire. Nous comptons près de 20% d’apprentis dans l’entreprise, du CAP Charpente au BTS Systèmes constructifs bois et habitat.

La valeur de notre entreprise réside avant tout dans ses équipes et dans leurs savoir-faire.

Nous avons un suivi régulier de nos salariés afin de nous assurer du maintien de leurs compétences grâce à des formations externes et de la sensibilisation interne garantissant une technicité accrue de notre personnel et une sensibilisation en termes de sécurité et de prévention des risques.

Nos salariés sont évalués annuellement pour nous assurer du maintien et de l’évolution de leurs compétences techniques et en termes de prévention des risques : formations externes et sensibilisation interne.

Une organisation bien rôdée

  • Un BE intégré équipé en logiciels adaptés aux besoins du marché (BIM, etc.).
  • Un encadrement de chantier expérimenté opur garantir le respect des délais et la qualité de réalisation de nos ouvrages.
  • Une équipe d’atelier de charpente et de zinguerie.
  • Quatre équipes de compagnons charpentiers.
  • Une équipe de compagnons zingueurs.
  • Une équipe spécialisée dans la réhabilitation des bâtiments anciens.